COVID-19, garder le lien avec l’Office AI et comment respecter les directives de sécurité ? Ouvrez la zone pour plus d’infos

Conformément aux directives du Conseil fédéral, notre office continue à favoriser le télétravail. Afin de garantir pour chacun une protection optimale, nous vous invitons à privilégier le contact par téléphone au 021 925 24 24 ou par le biais de notre formulaire de contact.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos appels et nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Mandats d'expertises médicales

Dans la majeure partie des situations, l'appréciation de l'impact de l'état de santé des assurés sur leur capacité de travail est effectuée sur la base des indications des médecins traitants. Dans certaines circonstances, il est toutefois nécessaire de mettre en œuvre une expertise médicale. 

Dans un souci de transparence, la liste des expertises mandatées par les offices AI est désormais publiée, par canton. En l'état actuel, tous les mandats d'expertises ne figurent pas sur la liste publiée par l'office AI pour le canton de Vaud. L'ensemble des mandats y figureront à l'entrée en vigueur de la prochaine révision légale, vraisemblablement au 1er janvier 2022 (Développement continu de l'AI).