Informations importantes

En conséquence de l’épidémie de coronavirus, nous avons généralisé le télétravail. Notre réception est fermée jusqu'à nouvel avis et notre central téléphonique fonctionne avec un effectif réduit. En raison des exigences actuelles, nous vous encourageons à privilégier les contacts par le biais de notre adresse info@vd.oai.ch.  Les rendez-vous d’expertise médicale sont annulés jusqu’au 19 avril au moins. Pour toute question, merci de contacter la personne en charge de votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes et traiter les factures qui nous sont transmises.
Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Office AI c'est...

Pour le canton de Vaud :

  • plus de 360 collaborateurs, chargés de veiller à l’examen des demandes et à mettre en œuvre les prestations de l’assurance-invalidité
  • une attitude professionnelle et  orientée vers le bénéficiaire, dans un état d’esprit dynamique mêlant écoute et empathie
  • un savoir-faire reconnu en terme de réinsertion professionnelle et une vraie action de terrain
  • le partenaire indispensable des entreprises, offrant conseil et expertise pour résoudre tout problème d’absence en lien avec la santé
  • un pôle d’expertises médicales  en ce qui concerne l’examen de l’adéquation entre la problématique de santé et un retour possible au travail
  • et bien plus encore… nous sommes à votre disposition pour vous renseigner !

Organigramme général - Etat au 1er avril 2020

 2020 04 06 Organigramme